Ediser

Coordonnées

381 rue Raymond Recouly - CS 20043
34070 Montpellier
Tel : 04 67 07 38 38
Fax : 04 67 07 34 00
E-mail : contact@ediser.com
Présentation :
 
Ediser conçoit, fabrique, édite et distribue une large gamme de supports pédagogiques dans le domaine de la prévention, de la sécurité routière, et de la sécurité au travail.
1er fabricant français de simulateurs de conduite automobile pour auto-écoles.

LA SOCIÉTÉ
SARL au Capital social : 352.400,00 €
Effectif : 71 collaborateurs
Dirigeant : Xavier Consorti

CONTACTS
• Frédéric MIGNOT - Chef des ventes | Tél : 06 33 71 36 23
   E-mail : f.mignot@ediser.com

• Antoine BEAUDONNET - Responsable Grands Comptes | Tél : 06 81 21 32 90
   E-mail : a.beaudonnet@ediser.com
 

L’OFFRE PÉDAGOGIQUE EDISER EST STRUCTURÉE EN PÔLES D’APPRENTISSAGE COMPLÉMENTAIRES :
Edition : Ediser vous propose une large gamme d’ouvrages pédagogiques et de livres de code. Vous pourrez proposer à vos élèves lesformations aussi diverses que permis bateau, AAC,B, BSR, A A1, B, E(B), C, E(C), D, E(D), conduite de grues, conduite de chariots élévateurs…
• Multimédia Diapo’MASTER® : Supports de cours sous forme de diaporamas.Vous pourrez personnaliser vos formations selon un découpage adapté auxbesoins de vos élèves. Les logiciels de tests Diapo’MASTER® sont lecomplément idéal aux logiciels de cours.
• E-learning FORMAP® : Les solutions E-learning ont été créées pour permettreà vos élèves de travailler depuis leur domicile, avec une simple connexion internet.Ils pourront refaire les séries et les tests autant de fois qu’ils le souhaitent.
Simulateurs de conduite : EDISER a développé toute une gamme desimulateurs de conduite (VL, PL, deux-roues) et de logiciels de simulation. Ilssont des outils pédagogiques remarquables pour l’apprentissage initial de laconduite, la sensibilisation au risque routier, ou pour l’éco-conduite.
Systèmes embarqués dans le véhicule : les ordinateurs sont embarquésdans les véhicules-école pour appuyer l’enseignement, gérer l’ensemble dusuivi pédagogique, et pour évaluer le conducteur.