Démarches en ligne : attention aux faux sites administratifs

15/10/2019 Économie/Entreprise

Économie/Entreprise Démarches en ligne : attention aux faux sites administratifs

La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) met en garde contre les arnaques aux faux sites Internet des impôts. Un site frauduleux impots.gouv.app imitant l'accès à l'espace particulier du site impots.gouv.fr a tenté de subtiliser des informations personnelles des usagers pour voler les coordonnées de carte bancaire.
Ce site malveillant qui usurpait l'identité du site impots.gouv.fr a été fermé. Toutefois, la DGFiP vous invite à rester vigilant. Pour toutes les démarches fiscales, il faut vérifier que vous êtes bien sur impots.gouv.fr, puis sur https//cfspart.impots.gouv.fr, lorsque vous accédez à votre espace particulier.
Pour plus d'information, rendez-vous sur impots.gouv.fr/portail/securite-informatique-soyez-vigilants


À lire aussi

Hausse des salaires minima au 1er mai 2026

La nouvelle grille des salaires minima publiée dans La Tribune des Auto-Écoles n°279 (Février/mars 2026) entre en application au 1er mai 2026 selon l’arrêté d’extension du 2 avril 2026 paru au Journal Officiel du 16 avril 2026. S. A. Pour plus d'infos, abonnez-vous sur www.tribune-auto-écoles.fr