Démarches en ligne : attention aux faux sites administratifs
15/10/2019
Économie/Entreprise
La Direction générale des Finances publiques (DGFiP) met en garde contre les arnaques aux faux sites Internet des impôts. Un site frauduleux impots.gouv.app imitant l'accès à l'espace particulier du site impots.gouv.fr a tenté de subtiliser des informations personnelles des usagers pour voler les coordonnées de carte bancaire.
Ce site malveillant qui usurpait l'identité du site impots.gouv.fr a été fermé. Toutefois, la DGFiP vous invite à rester vigilant. Pour toutes les démarches fiscales, il faut vérifier que vous êtes bien sur impots.gouv.fr, puis sur https//cfspart.impots.gouv.fr, lorsque vous accédez à votre espace particulier.
Pour plus d'information, rendez-vous sur impots.gouv.fr/portail/securite-informatique-soyez-vigilants
À LIRE AUSSI
Le cyclone Chido qui a frappé Mayotte samedi 14 décembre 2024, a meurtri comme nul pareil cette île de l’Océan Indien. Le 101ème département français présente des dégâts...
L’avenant n°108 à la Convention collective nationale des services de l’automobile relatif aux salaires minima qui avait été signé par les organisations professionnelles le 10 octobre 2024 a...
Depuis le 1er avril 2024, il n’est plus obligatoire d’apposer la vignette verte sur le pare-brise des véhicules. Qu’est-ce que cela implique concrètement pour les automobilistes et les auto-écoles ? Réponses avec Franck Guichard, directeur général de Master.